Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la reine des Enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sloth Deadlysins
*Etre des ténèbres*
*Etre des ténèbres*
Sloth Deadlysins


Masculin
• Messages : 11

Perso sur S.O.M.
Age: 17 ans

Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:07

Cela fesait maintenant quelques temps que le jeune Sloth était descendu en Enfers . Plus exactement depuis le jour à ce mystérieux inconnu l'avait emmené de l'orphelinat . Ainsi il avait été mis au courant par cet individu de sa véritable nature et des pouvoirs qu'il possédait en lui . Petit à petit le jeune aveugle souys la surveillance de l'homme commenca à développer ses pouvoirs , ce dernier avait une caractèristique qui le fit bientôt connaître par bon nombres de démons et sorciers qui peuplent le domaine de Cole . En effet , l'adolescent savait aussi bien contrôler les ténèbres mais également la lumière c'était inhabituel et certains démons se soulevèrent contre cet êtres qu'ils définissaient comme n'appartenant pas à ce monde . Mais les mots sont comme les souvenirs , ils s'envolent pour disparaître et ne laisser derrière eux qu'un vide , vide qui fut comblé par un dure entraînement ...

Un an en tout passa , puis Sloth fut convoqué dans l'antre de la source et de la reine des enfers pour une mission bien précise: protéger la nouvelle reine et la servir personellement . Aussi le jeune aveugle se dirigea vers le lieu en question et arrivant devant une porte , frappa sur cette dernière en attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:01

Phoebe était dans m'antre de la source, le repère de Cole. Elle aimait bien venir ici en attendant son mari lorsque celui-ci était en réunion, ce qui arrivait souvent ces temps ci. En effet, la nouvelle source devait affirmé son pouvoir sur les démons et ce n'était pas toujours chose facile. Phoebe tournait donc un peu en rond dans la pièce lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte qu'avait mis en place Cole pour préserver un peu leur intimité. La jeune reine fit volte-face pour se retrouver devant la porte et ainsi voir qui allait entrer.

Entrer!

Phoebe attendit quelques secondes; un jeune garçon entra alors dans la pièce, il n'avait pas l'air d'un démon, il était si jeune! Mais si il était ici c'est qu'il était tout sauf bénéfique. Le mal cachait souvent bien son jeu! Phoebe prit alors une porsture de reine pour s'affirmer, comme Cole lui avait conseiller.

Qui êtes vous?

La jeune reine attendit une réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Sloth Deadlysins
*Etre des ténèbres*
*Etre des ténèbres*
Sloth Deadlysins


Masculin
• Messages : 11

Perso sur S.O.M.
Age: 17 ans

Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:48

Entrer!

A ces mots le jeune homme posa sa main sur la porte qui cachait l'intimité de la source et de la nouvelle reines des enfers et se rendit compte qu'elle était chaude comme si les flammes des enfers s'étaient réunies en un seul et même point afin de créer cette porte , barraière de protection qui dissimulait ce que Cole Turner avait de plus cher à son coeur : Phoebe . Cependant la surprise qui se lu pendant quelque instant sur le visage de Sloth se dissipa rapidement et poussant la porte avec conviction entre lentement dans la pièce . Ses paupières étaient closes car il savait que son regard livide et sans émotions comme certaines de ses poupées anglaises ne passait pas inaperçues dans le monde d'en dessous et surtout auprés des autres créatures des enfers qui le montraient du doigt ou le fuyait comme la peste à cause de se qu'il représentait . Mlahreusement pour lui , Sloth ne pouvait pas voir leur regard noir lorsqu'il passait près d'eux , bien que se soit une choses bénéfiques à bien y regarder mais leur aura augmentait avec violence et cela , le jeune homme le ressentait avec force en lui même . Aussi avait il décider de garder les yeux fermer pour ne plus être regarder avec bizareries , il fut soudain interrompu dans ses pensées lorsq ue la voix de la jeune femmes lui demanda

Qui êtes vous?

Le jeune garçon ne pu voir la posture impérieuse que Phoebe venait de prendre , mais l'aura ténébreuse qui se dégageait d'elle lui offrait une parfaite image de la situation aussi s'aidant de cette aura qui l'entourait , il s'approcha lentement d'elle puis arrivant à bnne distance s'inclina respectueusement et lui dit

" Pour tout vous dire ma reine , je ne le sais moi même . Je suis une ombre portant le nom de Sloth , à votre service personnel pour rendre votre venu en ce lieu agréable malgrés l'absence de l'être aimé ..."

Le jeune homme ne savait pratiquement rien de lui alors comment répondre à cette question : Qui êtes vous ? Cependant quelque chose attira l'attention du jeune homme . L'aura de Phoebe semblait en dualité entre le bien et le mal ce qui la rongeait terriblement , la tristesse , le malheur et l'amour se mélangeait dangereusement autour d'elle mais Sloth n'allait pas parler comme cela à la reine des Enfers , quel manque de savoir vivre que de parler de choses que l'on souhaite cacher quelque fois . Aussi l'adolescent se contenta d'ouvrir lentement ses paupière en direction de la reine des Enfers , laissant apparaître au grand jour son regard livide condamné à une nuit sans fin et sans espoir de lendemain joyeux . Mais il savait ou plutôt il espérait qu'elle ne le rejèterais pas à cause de cette différence , comme elle venait de la surface il pensait qu'elle serait plus ouverte et compréhensive face à ce genre de choses , enfin sul l'avenir allait nous le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:32

Le jeune garçon s'inclina alors respextueusement devant Phoebe avant de répondre à sa question. Phoebe lui avait demandé qui il était, il semblerait pourtant que le jeune homme ne le sache pas lui-même; il lui répondit qu'il était une ombre du nom de Sloth et qu'il était à son service personnel pour rendre la venue de Phoebe en enfer plus agréable malgré l'absence de Cole. Cette réponse surprit quelque peu Phoebe; apparement, Cole avait engager un démon pour servir et protéger Phoebe, chose qu'il ne pouvait faire lui-même dut à ses absences plus que fréquentes. La jeune reine repris alors une posture un peu moins impériale pour répondre au jeune garçon.

Oh..... Je suppose que tu dois être envoyé par Cole, c'est bien ça?

L'adolescent ouvrit alors les paupières sur un regard livide qui surpris Phoebe. La jeune sorcière ne s'attendait pas à voir un jeune homme aveugle comme garde du corps. Elle ne voyait en effet en Sloth qu'un adolescent et non un démon, même si elle se doutait que l'apparence devait être trompeuse si il était en ce lieu. Phoebe était quelque peu bouleversée par le fait que le jeune homme était non voyant.

Oh.... Désolé, je ne savais pas!

Pour changer de sujet et ainsi éviter la geine que pourrais ressentir Sloth face à cette réaction, Phoebe enchaina.

Tu me parrais bien jeune pour un démon... Dis moi quel âge à tu?

La jeune reine attendit la réponse de Sloth, sans quitter du regard son visage si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Sloth Deadlysins
*Etre des ténèbres*
*Etre des ténèbres*
Sloth Deadlysins


Masculin
• Messages : 11

Perso sur S.O.M.
Age: 17 ans

Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:46

Oh..... Je suppose que tu dois être envoyé par Cole, c'est bien ça?

Comment apporter une réponse à cette question puisque lui même n'avait jamais vu le visage de celui qi l'avait entraîner durant l'année qui avait suivit son arrivée en Enfers , son entraîneur ne lui avait jamais donné son prénom , il ne connaissait d lui que le son de sa voix , aussi se trouva t il géné lorsqu'il voulu répondre à sa question mais très vite il sentit un malaise apparaître dans le son de la voix de la jeune femme qui lui fit clairement comprendre qu'elle avait vu sa différence causée par sa cécité

Oh.... Désolé, je ne savais pas!

Cette réaction fit plus plaisir à Sloth que tout autre chose car elle ne l'avait pas mal pris comme les autres créatures démoniaques des Enfers , mais peut être était ce parce que parce qu'elle ne connaissait pas encore le jeune homme qu'elle avait réagit comme cela . Mais avant qu'il ait eu le temps de lui donner une réponse Phoebe reprit à son tour

Tu me parrais bien jeune pour un démon... Dis moi quel âge à tu?

" En réalité je ne sais pas si je suis un démon , depuis que je suis bébé j'ai vécu dans un orphelinat sur terre et il y a tout juste un an , un homme étrange et venu me chercher pour m'emmener ici .Il m'a entraîner mais les créatures démoniaque ne m'ont jamais accepter comme si je représentait une menace pour eux , ils me fuient comme la peste ou alors je sent monter leur colère quand je passe près d'eux . Vous êtes la première à ne pas réagir avec violence en voyant mon handicap symbole de ma différence et je vous en remercie . Pour tout vous dire je viens d'avoir 17 ans il y a à peine quelques jours ..."

Puis Sloth se tut , laissant à Phoebe la possibilité de parler à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:19

Le jeune garçon lui expliqua qu'il ne savait pas vraiment si il était un démon, depuis sa plus tendre enfance il avait vécu dans un orphelinat et il y avait tout juste un an, un homme était venu le chercher et l'avait amener en enfer; cet homme l'avait alors entrainet mais les autres démons ne l'ont jamais accepter comme si il représentait une menace pour eux. Sloth ajouta que Phoebe était la première personne à ne pas réagir avec violence face à son handicap et il l'en remerciait. Phoebe sourit. Le jeune homme lui annonça alors qu'il venait d'avoir 17 ans il y avait à peine quelques jours. Phoebe s'approcha alors de lui et posa sa main sur son épaule.

17 ans... Tu es si jeune... Et bien, joyeux anniversaire en retard alors!

Phoebe continua à sourire; puis elle fronça les sourcils: le jeune homme ne lui avait pas dit qui l'avait envoyé ici. Phoebe décida donc de reposer sa question.

D'ailleurs, tu n'a pas répondut à ma question: qui t'as envoyé ici? Cole? Ou alors l'homme dont tu me parle? A quoi ressemblait-il?

Phoebe se tut, laissant à Sloth le temps de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Sloth Deadlysins
*Etre des ténèbres*
*Etre des ténèbres*
Sloth Deadlysins


Masculin
• Messages : 11

Perso sur S.O.M.
Age: 17 ans

Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:45

17 ans... Tu es si jeune... Et bien, joyeux anniversaire en retard alors!

Ces paroles furent accompagné d'un geste amicale que la jeune femme fit en posant sa main sur l'épaule du jeune homme qui tourna son regard transparent vers Phoebe , la douceur était très palpable autour de la nouvelle reine des Enfers , il était alors très difficile de s'imaginer que Phoebe puisse être une mauvaise personne . Mais rapidement la jeune femme reprit la parole pour lui demander

D'ailleurs, tu n'as pas répondut à ma question: qui t'as envoyé ici? Cole? Ou alors l'homme dont tu me parle? A quoi ressemblait-il?

Sloth fut alors dérangé , mais pour deux choses en réalités et il allait très vite les mettres en avant à travers ses futurs paroles

" Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre en ce qui concerne la personne qui m'a envoyé au prés de vous , nous dirons que je n'ai pas eu "l'oeil" ou plutôt le regard assez vif pour pouvoir le voir . Je me souviens seulement qu'il ait une voix assez grave et sur de lui . Il m'a dit que je devrais prendre soin de vous . Je suis sincèrement navré de ne pouvoir vous dire à quoi il ressemble ..."

Sloth détourna alors son visage car sa cécité lui empêchait de dire à Phoebe si il s'agissait de Cole ou d'une autres personnes qui lui avait donné cette mission de veiller sur la reine des enfers ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:34

Peu après avoir posé sa question, Phoebe se rendit compte du peu de tact dont elle avait fait preuve; en effet, elle avait demandé à e jeune homme aveugle de lui dire à quoi ressemblait l'homme qui l'avait envoyé auprès d'elle. Quelle idiote! Sloth ne put en effet répondre à sa question; il lui répondit seulement que l'homme avait une voix assez grave et sur de lui et qu'il lui avait dit de prendre soin d'elle. Il ajouta qu'il était navré de pouvoir lui dire à quoi il ressemblait. Phoebe sourit timidement.

Je suis désolée.... Je n'ai pas réfléchit... Pardonne moi Sloth.

Phoebe exerça une pression avec sa main toujours posée sur l'épaule du jeune homme.

Je me renseignerais auprès de mon mari pour savoir qui t'as envoyé ici. Merci d'être venu te présenté. As-tu besoin de quelque chose que je pourrais faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Sloth Deadlysins
*Etre des ténèbres*
*Etre des ténèbres*
Sloth Deadlysins


Masculin
• Messages : 11

Perso sur S.O.M.
Age: 17 ans

Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:28

Je suis désolée.... Je n'ai pas réfléchit... Pardonne moi Sloth.

Lui pardonner ? Sloth sembla surpris , en effet il était rare qu'une personne importante telle que Phoebe s'excuse auprés de simple personne comme lui , la jeune femme réservait semble t il bon nombres de surprise mais cela fit extrêmement plaisir à Sloth de voir que dans ce monde ou seul règne la tristesse et la vengeance vie encore à travers la jeune reine des Enfers un peu de douceur et de joie , mais le jeune garçon comprit qu'il serait assez difficile à Phoebe de se faire accepter par les démons et autres créatures des Enfers même si elle se trouvait au bras de la source car elle et Sloth avait le même point faible d'aprés les autres : une part de lumière et de bonté qui vivait continuellement dans leur coeur pour l'une mais qui constituait une grande partie de son existence pour le garçons . La timbre qu'avait pris Phoebe reflétait son embarra pour ce qu'elle avait dit et une légère pression sur l'épaule de Sloth lui fit comprendre qu'elle semblait partager sa cécité , puis cette dernière lui dit calmement

Je me renseignerais auprès de mon mari pour savoir qui t'as envoyé ici. Merci d'être venu te présenté. As-tu besoin de quelque chose que je pourrais faire pour toi?

Pour la première partie de sa phrase , Sloth acquiesca d'un signe de la tête en guise de remerciement , mais la suite surpris encore plus que la première fois le jeune homme qui même aveugle tourna son visage en direction de la jeune femme et lui dit d'une voix mélant surprise et confusion

" Faire quelque chose pour moi ? Il serait plus juste que ce soit moi qui vous demande cela majesté , mon seul souhait serait que mon handicap ne vous inspire pas le dégout comme pour les autres démons et que vous soyiez toujours satisfaite de mes services , or si pour le premier cela ne dépend que de vous , le seconde ne dépend que de moi et il faut que je réussisse à me montrer digne de voir confiance ..."

Cependant une question brûlait cruellement les lèvres de Sloth qui ni tenant plus tortilla ses doigts avant de lui demander

" Pardonné mon insolence , mais une question me trotine dans la tête vous concernant : Pourquoi cette tristesse dans votre coeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:19

Le jeune garçon parut surpris par la question de Phoebe; il tourna son regard vers elle et lui dit qu'il serait plus juste que ce soit lui qui fasse quelque chose pour elle. Il ajouta que son seul souhait fut que son handicap ne lui inspire pas le dégout comme pour les autres démons et qu'elle soit toujours satisfaite de ses services. Phoebe sourit. Puis le jeune homme sembla s'agiter, il ne cessait de tortiller ses doigts; il posa alors à Phoebe une question qui semblait lui bruler les lèvres:

Pourquoi cette tristesse dans votre coeur?

Phoebe parut surprise de cette question. Comment le jeune homme s'en était rendut comte? Cachait-elle si mal ses émotions? Depuis qu'elle avait rejoint Cole en enfer, Phoebe souffrait énormément du manque de ses soeurs. Au début elle avait palier à ce manque par la présence de Cola mais il avait beaucoup de réunion en ce moment et la jeune reine se retrouvait souvent seule à broyer du noir. Cependant, Phoebe ne voulait pas exposer ces états d'âme à Sloth. Elle se contenta donc de répondre.

Et bien... Disons que mon mari me manque. Il a beaucoup de réunions en ce momentb et je ne le voit que très peu alors je m'ennuie!

Phoebe sourit, espérant dissiper le trouble qui s'était emparer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Sloth Deadlysins
*Etre des ténèbres*
*Etre des ténèbres*
Sloth Deadlysins


Masculin
• Messages : 11

Perso sur S.O.M.
Age: 17 ans

Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:25

Et bien... Disons que mon mari me manque. Il a beaucoup de réunions en ce moment et je ne le voit que très peu alors je m'ennuie!

Etrangement cette réponse sembla ne satisfaire Sloth qu'a moitié mais il laissa paraître sur son visage un légé sourire en signe d'aprobation pour ne pas laisser paraître le doute qui régnait encore en lui . Phoebe lui avait expliquer que s'était l'absence de Cole qui là rendait malheureuse mais alors pourquoi la lumière qui habitait son coeur semblait combattre les ténèbres qui devenait de plus en plus présente ? Il y avait autre chose qui rongeait petit à petit la reine des Enfers mais le jeune garçons ne pouvait se résoudre à lui dire ouvertement son impression aussi préféra t il lui répondre calmement

" Vous savez majesté , un dicton dit , loin des yeux loin du coeur , cependant je ne suis pas d'accord avec celà car c'est la distance qui rend l'amour plus fort car la confiance s'installe entre les personnes consernées , qu'il s'agisse d'un époux , d'un ami ou encore de soeurs . Ils vivent dans notre coeur pour toujours même si l'on souhaite quelque fois les voirs disparaître car ils nous font mal , un lien s'est créer entre vous et eux et ce dernier est tel que rien ne pourra le faire disparaître ..."

Son regard transparent se porta une nouvelle fois vers la jeune femme puis faisant un légé mouvement d'épaule Sloth reprit

" Enfin ce n'est que mon point de vue , je ne suis d'ailleur qu'un enfant alors mon avis n'est pas le bienvenue et comment puis je parler de la sorte alors que je ne connais encore rien de la vie , aussi j'espère que vous me pardonnerez une nouvelle fois majesté..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Turner
*Fondatrice/Reine des enfers*
*Fondatrice/Reine des enfers*
Phoebe Halliwell Turner


Féminin
• Messages : 206
• Côté coeur : ♥ Cole 4ever ♥
• Camp : Le mal à tout jamais

Perso sur S.O.M.
Age: 27 ans

Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:00

" Vous savez majesté
, un dicton dit , loin des yeux loin du coeur , cependant je ne suis
pas d'accord avec celà car c'est la distance qui rend l'amour plus fort
car la confiance s'installe entre les personnes consernées , qu'il
s'agisse d'un époux , d'un ami ou encore de soeurs . Ils vivent dans
notre coeur pour toujours même si l'on souhaite quelque fois les voirs
disparaître car ils nous font mal , un lien s'est créer entre vous et
eux et ce dernier est tel que rien ne pourra le faire disparaître ..."


Les paroles du jeune homme surprirent un peu Phoebe, mais elles la touchèrent également plus qu'elle ne l'aurait cru. Comment avait-il deviner que c'était en fait le manque de ses soeurs qui la rendait aussi triste? Phoebe cachait ses réels sentiments car elle savait que cela pouvait être dangereux pour elle et pour Cole. Mais les liens du sang étaient puissants et la jeune reine ne pouvait s'empêcher de penser à Piper et Paige.

Le jeune garçon la regarda une nouvelle fois puis il fit un léger mouvement d'épaule avant de reprendre:

" Enfin ce n'est que
mon point de vue , je ne suis d'ailleur qu'un enfant alors mon avis
n'est pas le bienvenue et comment puis je parler de la sorte alors que
je ne connais encore rien de la vie , aussi j'espère que vous me
pardonnerez une nouvelle fois majesté..."


Phoebe sourit; ce jeune garçon aussi semblait pris dans un combat constant entre l'ombre et la lumière. Tout comme elle, il ne semblait pas avoir sa place en ce lieu, rejeter par les autres démons, incomprit. La jeune reine exerça une nouvelle pression sur l'épaule du jeune homme avant d'ôter sa main et de s'éloigner quelque peu de lui.

Je ne t'en veux pas Sloth! Tu as le droit d'exprimer ton point de vue! Peut-être à tu raison après tout! Mes soeurs me manque, c'est vrai; mais je dois les effacer de mon coeur, pour Cole... et pour l'enfant que je porte.

Phoebe porta ses mains sur son ventre. Elle avait appris qu'elle était enceinte peu de temps avant de savoir que Cole était la source. Elle avait décidé de le rejoindre pour que son enfant ne grandisse pas sans père. Elle espérait avoir fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://schools-of-magic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la reine des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des Enfers   Rencontre avec la reine des Enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la reine des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfers :: Antre de la source et de la reine des enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser